🍀​・Lore de l'univers

Acte 1

Chapitre 1 :

Quatre royaumes forment la base de ce continent utilisant un système féodal, délimité par une chaîne de montagnes séparant les quatres royaumes. Cependant un évènement marquant l’An 1 de ce continent bouleverse les évènements, l’arrivée d’une magie qui régit ce monde, manipulable et choisissant ses élues parmi les habitants de ce monde, deux royaumes auront une plus grande quantité d’élu par la magie, Spade et Clover. Alors que les deux autres royaumes plongent dans une guerre civile paralysant leur développement, les deux autres réussissent à maintenir un semblant de paix assimilant les mages à leur système féodal, plusieurs de ces élues faisant partie des familles nobles régissant le royaume. Spade adopte une doctrine isolationniste se développant et gérant cette crise seule, Clover de son côté est beaucoup plus ouvert au monde et accepte des ressortissants d’Heart et Diamond et offre son aide à la stabilisation des deux royaumes en déclin entraînant alors un ralentissement de la progression de Clover.

Chapitre 2 :

Plusieurs années plus tard Arthwyr Bellakor Kira Clover roi de Clover décide de mettre à profit cette arrivée massive d'utilisateur de magie en créant un tournoi afin de hiérarchiser ces mêmes utilisateurs de magies, ce tournoi mis la lumière sur cinq utilisateurs, trois frères et deux autres mages émergent, Lemiel, Seto et Froy Silvamillion ainsi que Lucius Amo et Kila Bratva. La rivalité des trois frères entraines une scission créant deux autres maisons cadettes en plus de la maison Silvamillion, la maison Vermillion et Silva en plus de ces nouveaux noms, les frères reçoivent une compagnie à l’image d’un régiment d’une armée, les résultats du tournoi classent les nouvelles compagnies hiérarchisant alors les capitaines. Lemiel Silvamillion se verra attribuer la compagnie de l’Aube d’Or en tant que premier du tournoi, Froy Silva dirigera l’Aigle d’Argent en tant que second de cette compétition, Seto Vermillion sera lui capitaine du Lion Flamboyant en ayant atteint la troisième place et Kila Bratva et Lucius Amo se verront attribuer la Rose Bleue et le Taureau Noir en tant que quatrième et cinquième. Cette nouvelle organisation permet une avancée militaire importante de Clover.

Chapitre 3 :

Dans les contrées éloignées du royaume de Spade, un état belliqueux à l’inverse de Clover dirigé par une main de fer par la famille Grinberryall, le Roi Moldark Grinderryall adopta une politique très isolationniste, voulant se développer avec les ressources proposées par son territoire cette politique entraîne une montée en puissance des familles nobles possédant des terres et vendant leurs ressources à la royauté en place, deux familles se montrent au jour, la famille Varat et la famille le Malin, alors que la première entre très rapidement en tant qu’acteur majeur de la noblesse, les le Malin eux sont en retrait porteur d’étrange rumeur liée aux démons, ils sont considérés par beaucoup comme des ermites fanatisés et hérétiques subissant beaucoup de discrimination par les autres familles nobles. La famille Varat devient très rapidement la famille dominante gravissant les rangs de noblesse dépassant même à majorité les Grinberryall, trois frères Leyros Valkan, Nacht Kuromaho et Thrax Suzuki tous des Varat de maison différente prirent alors officieusement le pouvoir laissant le Roi faible. Ce triumvirat que beaucoup appellent la Triade de Spade sont les mages les plus puissants du royaume de Spade prenant alors le contrôle de l’armée en la réformant et en adoptant un ton beaucoup plus belliqueux envers les autres royaumes.

Chapitre 4 :

l’An 10 est marqué par la mort du Roi Arthwyr Bellakor Kira Clover, il meurt d’une cause encore inconnue, la médecine étant délaissée pour les avancés militaire et agraires, beaucoup de mort reste inexpliqué à ce jour, alors que le royaume de Spade continue sa politique belliqueuse, le royaume de Clover se paralyse avec la montée sur le trône de Syius Kira Clover II son fils et héritier étant mineur l’arrivé d’un régent sur le trône est très mal vue et être dirigé par un enfant est la hantise de bien des nobles, un vrai jeu de pouvoir se joue autour de la couronne de Clover, cependant l’arrivée du trésorier renommé de Clover à la régence apporte un semblant de paix son nom est Reveil Kira, oncle du jeune et nouveau Roi, son arrivée permet l’ouverture de la banque d’Emeraude, une organisation considérée comme la plus grande banque du monde connu, déjà implanté à Spade sa neutralité légendaire leur permet de s’enrichir sur bien des guerres mais permet également à leur créancier de se développer dans les meilleurs conditions possible. Le deuxième trimestre de l’année est marqué par une changement climatique majeur à Spade alors que toute la couronne de la région est marqué par de forte tempête de neige, la capitale est elle redevenue une zone forestière marqué par des nuances de gris et de pourpre, cela est marqué par une arrivée massive de mage d’autre région en quête de gloire et de richesse dans un royaume n’offrant que ça. Le dernier trimestre est ouvert par une déclaration de guerre de la part de Spade sur Clover et contre le monde entier souhaitant devenir l’unique Royaume du monde connu.

Chapitre 5 :

l’An 11 débute avec plusieurs conflits éclatant à la frontière entre Clover et Spade, bien que Clover possède l’appui de Diamond et d’Heart, la culture belliqueuse de Spade et son avancé majeur sur son développement militaire permet à ces derniers de maintenir Clover à leur frontière. Cependant grâce à des mouvements stratégiques et calculés de la part des généraux de division de Spade, une offensive majeure est lancée le 23/08 sur Hadge après avoir repoussé les dernières garnisons postés dans le château en ruine mais malgré le génie militaire des différents gradés de l’armée de Spade, Clover sort vainqueur de ce conflit armé grâce à la férocité des différents capitaines des compagnies qui forment l’armée de Clover notamment Seto Vermillion et Froy Silva les deux porteurs de bannières de Clover qui ont repoussé les hordes d’ennemis qui tombe face aux différentes murailles des avants postes construit la veille par les architectes de Clover. Une victoire importante pour Clover qui se transforme en cauchemar après que plusieurs révoltes éclatent au sein de la classe paysanne qui souhaite la fin des guerres qui ravagent les alentours de Clover qui laisse Spade intacte.

Grâce aux révoltes, Spade lance une contre offensive avec le reste de son armée lançant une véritable guerre éclaire repoussant Clover à deux lieues de son château et ouvre un nouveau front sur ce terrain marécageux très importants pour ses importantes mines, alors que Spade mené par d’important leader comme l’un des mages les plus mystérieux appelé “vieux papy” qui à lui seul aller écrire une nouvelle page pour l’avenir du monde entier mais insuffisant grâce à l’ost de Clover qui encore une fois laisse Spade s'abattre sur leurs défenses. Victoire à la pyrrhus pour Clover qui malgré leur victoire fait comprendre à Spade qu’ils ne sont pas invincibles. Cette guerre se termine sur une note plus douce avec le couronnement de Syius Kira Clover II et le mariage de sa sœur Robin Kira Clover et Finriel Silvamillion.

Chapitre 6 :

L'an 12 est frappé par un grand bouleversement dans la société, Clover, royaume stable et puissant se voit affaiblit par son abondance et délaisse peu a peu son armée qui a fait sa gloire au profit de Spade et de son développement militaire accéléré qui leur permet malgré les deux guerres précédente perdue de continuer leur effort de guerre.

Au sein de Clover Syius Kira Clover II se fait couronné Roi sous le regard du peuple refusant un couronnement clos loin des classes inférieurs preuves d'une pensée libérale qui envahit Clover pour le meilleur ou le pire, pendant que la couronne a été déposé sur sa tête par l'actuel maitre des lois Artorius Kira, deux assassins ayant déjoué la sécurité mis en place par les chevaliers mages

On a beaucoup de chose à écrire on prend du temps mais ça arrive !

Last updated